Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audeperlesboutik
audeperlesboutik
Archives
Derniers commentaires
audeperlesboutik
Catégories
11 février 2010

Tout d'abord il faut trouver une idée, un modèle.

Tout d'abord il faut trouver une idée, un modèle. Pour celà,  internet est une vraie mine d'or. Il regorge de forums et tutos en tout genre. Si je reproduis un modèle c'est qu'il est obligatoirement publié dans des tutos ou forums publiques. Sinon je crée des modèles aussi personnellement.

Pour fabriquer un bijou ou assimilé j'utilise différentes matières premières. En premier lieu j'utilise de la pâte fimo qui peut être mélangée à d'autres matières comme des feuilles à dorer, des micro-billes ou de la peinture.

J'utilise plusieurs techniques : la création de "canes", le hidden magic, le mokumé game... et plein d'autres encore.

Il est cuit dans un four ménager.

Il est ensuite poncé, poli et verni plusieurs fois pour un fini parfait et brillant.

Pour finir, le bijou est ensuite monté avec des accessoires, des breloques, des cordons ou rubans, des chaines et des fermoirs.

Voilà , toutes ces étapes sont répercutées dans le tarif d'un bijou. C'est pour cela que les bijoux ne sont pas tous au même prix.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très contente de ma commande : les bijoux sont conformes aux photos, la qualité est excellente, les couleurs parfaites…. Mes copines aiment aussi beaucoup. J’ai d’ailleurs découvert des nouveautés bijoux avec de bonnes idées en revenant sur votre site : super et à bientôt.<br /> <br /> Véronique
Publicité