Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audeperlesboutik
audeperlesboutik
Archives
Derniers commentaires
audeperlesboutik
Catégories
11 février 2010

En cours de préparation

D'autres créations sont en cours de préparation :

- un collier au stade "prise de photos"

- des pendentifs en cours de montage

- un bracelet au stade "prise de photos"

- des bracelets en cour de montage

Bien évidemment dès que c'est fini, je vous en fais profiter en les présentant dans les albums photos.

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est génial félicitation pour tes créations et tes présentations j'espére sincérement que cela va marcher tu le mérites tu te donnes vraiment du mal mais il faut dire aussi que tu es une vraie passionnée et douée pour ce que tu entreprends.<br /> Gros bisous
G
Je savais que tu étais très douée mais alors là, je suis émerveillée. Tes réalisations sont magnifiques, modernes et en plus avec de jolies couleurs. Il y en a pout tous les goûts et tous les âges. Encore bravo ma fille pour ton talent et ton auto-entreprise.Je suis fière pour toi.Big Bisous.
Publicité